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GM8 version "release candidate"
Pour ceux qui ne sont pas au courant, une "release candidate" est une version quasi fini.

Pour voir la liste des changements : http://gm.yoyogames.com/news/changes.html

Pour plus d'informations : http://glog.yoyogames.com/?p=574

Plus d'informations et traduction en français des changements et de l'article de Yoyogames dans les jours à venir (probablement demain).
20/09/2009 par Topaze22
3 Commentaires

par daminetreg @ 20/09/2009 10:17 pm
That's amazing, mais je ne trouve pas qu'il y ait eu tant de changements, ils travaillent beaucoup sur la version mac, cela explique le peu d'ajouts de fonctionalités. super

par Topaze22 @ 20/09/2009 10:37 pm
En faite, ils ont surtout débugger un max GM8. N'oublions pas qu'ils ont entièrement reccodé GM, donc avoir un GM avec quelques nouvelles fonctionnalités et sans bug, ce serait déjà bien ^^

Perso, j'attendais le support complet des icones (à la Vista) et c'est fait, ainsi que l'import/export de ressources (c'est fait aussi), et le support des PNGA est aussi une excélente surprise. Si on tient compte que GM9 sera probablement une seul version permettant de créer des jeux sous PC et MAC, force est de constater qu'ils ont fait peu d'ajout, mais des ajouts de qualités.

Pour GM9 ou 10, je vois bien un éditeur de room en temps réel, et OpenGL qui permettrait d'utiliser les shader.

Sandy à dit que GM8 et GM7MAC, ce n'est que le sommet de l'iceberg qui se prépare.

Bref, wait and we will see...

par daminetreg @ 21/09/2009 08:59 am
En effet quand on prend en compte le fait qu'ils aient tout réécrit, ça fait du boulot. Il va forcément avoir des différences d'exécution vu que l'implémentation ne sera pas la même malgré tout le bon boulot qu'ils auront fait. Je pense qu'en effet ça peut donner un game maker beaucoup plus efficace, vu les choix qu'ils ont réalisés. happy1

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